Arrivée d’un nouveau

Bonjour à tous !

J’ai l’immense honneur de vous présenter un nouveau contributeur du blog : Benoit plus connu dans le monde de la domotique sous le nom de AllAndNada.

En effet, nous nous connaissons depuis quelque temps, et nous avons longuement discuté autour de la domotique (possibilité de domotisation, entraide, etc).

Suite à une amitié grandissante, nous avons décidé de nous « associer » afin de faire vivre le blog.

Je vous laisse en sa compagnie afin qu’il se présente !

Merci Amulligue

A vous Cognac G !!! (Ouais je suis vieux…)

J’ai l’impression de faire une description pour être adopté sur un des nombreux sites, attrape couillon, de rencontre ….

Bon on va faire simple et rapide, mon pseudo aurait pu être Gaston….. En lisant tout vous saurez pourquoi  😉

Je suis père célibataire avec 2 squatters à la maison. Il faut les nourrir et les entretenir en plus de payer le loyer, les factures et les courses…etc, etc…

Du coup je n’ai plus trop de temps et de finances pour m’adonner à mes loisirs qui sont et qui restent la domotique, l’informatique et surtout le bricolage.

Un jour, par souci d’économie, je me suis rendu compte que l’on pouvait tout concilier et là …. Le bonheur !!!
Donc je bricole énormément en DIY ( Do it Yourself ( fais le toi-même ( ouais ça fait beaucoup de parenthèses mais il n’y a pas qu’en maths qu’elles servent) ) ) car il n’y a rien de mieux que la sensation du travail accompli de ses mains.
Donc du coup je mélange un peu tout et je fabrique des choses, soit pour économiser, parce que c’est le nerf de la guerre, soit par plaisir.

Pourquoi Gaston Lagaffe alors????? Tout simplement parce que si je réussissais tout du 1er coup cela serait le bonheur ultime… mais en règle générale je galère pas mal avant de réussir une chose parfois simple (enfin c’est ce  que veulent faire croire ceux qui ont besoin de reconnaissance …. )

C’est pourquoi si un article vous plaît n’hésitez pas ! Vous savez que je suis passé par toutes les galères avant d’y arriver !

Bon je pense que cela suffit je repasse la main à Amulligue
Et je vous dis à très vite.

A bientôt pour des nouveaux articles !

Laisser un commentaire !